Erreur : Short name (NAME) undefined in /etc/default/saslauthd...

Publié le par maryytech.over-blog.com

Nous avons mis à jour notre serveur postfix qui tourne sous Debian... Bon, je sais, il était temps me direz-vous ! Nous sommes donc passés de ETCH à LENNY. Au redémarrage voilà-t'y pas qu'il nous dit cette chose-là :

 

Short name (NAME) undefined  in /etc/default/saslauthd, using default (warning).
Starting : defaultNo run diretory defined for default, not starting failed !

 

sasl.jpg

 

 

Oh le vil !

 

Pas de panique ! Il faut éditer le fichier :

 

/etc/default/saslauthd

 

Et ajouter les formules magiques suivantes :

 

NAME="saslauthd"
OPTIONS="-c -m /var/run/saslauthd"

 

Le tour est joué !

Publié dans Linux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carlos 01/09/2020 15:33

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com